Noël approche à grand pas, j'ai donc décider de vous concocter ma petite wishlist de noël. Cela pourra aussi vous donner des idées!

Pour commencer, j'adorai trouvé au pied du sapin cette écharpe provenant de chez Esprit, elle est bicolore et assez longue (environ 122cm) ce qui permet de faire plusieurs tours en étant bien emmitouflé dedans, pour avoir bien chaud pendant ce froid hivernal!
Son prix: 19.99€
Alors maintenant, un accessoire -indispensable je crois-, une montre. J'en ai déjà une, mais trop grande pour moi et elle a de plus au moins 3 ans!
Celle-ci vient de chez Daniel Wellington, c'est la Classy St. Andrews. Comme son nom l'indique, elle a une forme classique tout en étant très élégante! La couleur du bracelet est de même très pigmenté.
Son prix reste assez abordable: 119€

L'un de mes favoris accessoire "maison" est la bougie. J'adore leur odeur très différentes, et ce qui m'attire aussi c'est la lumière assez tamisée qui ci dégage. C'est pourquoi j'ai craqué sur ce magnifique bougeoir blanc avec des motifs assez festifs on peut dire. Il vient de chez Esprit Maison, son prix: 7.99€

La on entre dans un univers bien différent! Je suis une fan inconditionnelle de Harry Potter, j'ai tous les livres -même en plusieurs exemplaires-, aussi les dvd. Malheureusement il me manque la dernière parti du dernier film. C'est pourquoi cher Père Noël, j'aimerai avoir ce dvd avec en plus les bonus! Disponible sur la Fnac pour 9.99€
Pour finir, ce cadeau. Un gros cadeau que je vais m'offrir toute seule. L' iMac 27pouces. Le mien est récemment tomber en morceau littéralement parlant. Même si je peux encore l'utiliser certaines fonctions sont HS. Certes son prix est élevé mais grâce à ma carte étudiante j'ai le droit à une réduction car ma fac est partenaire avec Apple. Je peux l'obtenir au environ de 1550€ au lieu de 1799€. Renseignez-vous peut-être que la votre y est aussi!
Cet article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu et peut-être de trouvé des idées. Pour avoir les liens des articles cités cliquez sur les mots en violet!
Pleins de bisous! Bonne journée! ♥



Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire