Pour commencer, on a eu le droit à un superbe mauvais temps. Mais entre deux averses nous avons pu profiter de ce magnifique paysage. Et puis à cette époque de l'année je pense que l'on peut facilement diviser sa population de touriste par deux, voir trois. Ce qui n'est pas négligeable.
Malgré tout, il y a aussi un inconvénient à cette date: seuls deux musées sur quatre sont ouverts.
J'y suis aller un dimanche et je peux vous dire que c'est génial: moins de monde et surtout les travaux, qu'ils font en semaine, sont bien sur arrêtés ce jour là. J'ai visité l'abbaye, le musée maritime et la demeure historique du chevalier Bertrand du Guesclin.
-Le cloitre de l'abbaye-
-Abbaye-
-Jardins à la sortie de la demeure-
Grace à la wonderbox plaisir en duo, nous avons pu dormir sur le mont et se fut une expérience incroyable! Nous avons logés dans l'hôtel Le Mouton Blanc**. Les chambres sont décorés comme à l'époque et nous avions une grande salle de bain avec baignoire. Le plus était la vue qui donnait sur la petite rue principale. Mais un seul détail nous a déçu c'est l'insonorisation. Il y avait un jour de 5cm sous la porte, et on entendait la télévision de la chambre d'à côté.
La chambre que nous occupions était à 190€ la nuit, quand on regarde le prix de la wonderbox, on est malgré tout plutôt satisfait.
Le paysage du Mont Saint Michel dans la nuit est magnifique et j'en garderais un excellent souvenir!
*qualité photos iPhone*
-le matin en repartant-
J'espère que ca vous aura plus. N'hésitez pas à laissez un commentaire en dessous, gros bisous à vous!











Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire