4 mai 2015

O4.05.15 / Mise au point


Lundi O4.O5.15 

Une nouvelle catégorie que j'ai pu remarquer sur beaucoup de blog et qui m'a plu. Toutes les semaines vous allez pouvoir me suivre dans mes lectures et pouvoir plonger avec moi dans la magie des mots. 

Je suis en train de lire: 

Il faut sauver Zoé - Alyson Noel 




Écho a connu des jours meilleurs. Ses parents l’ignorent, trop occupés à sombrer dans la dépression, ses amies d’enfance se détournent d’elle, et son entrée au lycée n’annonce aucune embellie.
Mais comment parvenir à exister alors que le souvenir de sa sœur, Zoé, assassinée un an plus tôt, continue de la hanter ?
Quand elle met la main sur le journal intime de sa sœur elle découvre, au fil des pages, les secrets que cette dernière a toujours voulu cacher. Et, entre les lignes, le seul moyen pour Écho de se reconstruire…

J'ai lu la semaine dernière:

Demain j'arrête - Gilles Legardinier



L'instant présent - Guillaume Musso 




Ce que j'ai a lire ensuite : 


         





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire