Girl Online en tournée par Zoe Sugg
Publié chez La marinière Fiction J.
Pages: 410
Prix: 14.50€
★★★★★
Publié chez La marinière Fiction J.
Pages: 410
Prix: 14.50€
★★★★★
Quand Noah invite Penny sur sa tournée européenne, elle court le rejoindre ! Mais entre le planning ultra chargé de son rocker de petit ami, ses copains pas très accueillants et les messages de menace des fans jalouses, Penny se sent perdue. Est-elle est vraiment taillée pour la vie avec une star du rock ? Loin de chez elle, tout lui manque : sa famille, son meilleur ami Elliot… et son blog, Girl Online. Penny parviendra-t-elle à trouver sa place auprès de l’amour de sa vie ou finira-t-elle par tout perdre en cherchant à vivre l’été parfait ?
J’adore Zoe et je suis vraiment admirative de toute son évolution sur sa chaine Zoella. Je la suis depuis de nombreuses années, et lorsqu’elle nous a appris qu’elle allait sortir un livre (Girl Online), j’était ravi et j’avais hâte de me faire mon propre avis. Et au bout du compte je l’ai adoré. Alors voici ma revue sur son second tome Girl Online en tournée.
L’histoire est fidèle à elle même. Nous suivont toujours Penny dans ses aventures, et l’accompagnons dans toutes les situations. Parfois un peu loufoque, parfois un peu niais, le tout reste drôle.
Certainement que quelques fois c’est un peu lourds. On prévoit à l’avance certaines scènes, ou certains problèmes. Vers le milieu-fin de l’histoire, ça commence à être long. Heureusement que Penny s’occupe de l’histoire d’Eliot, cela fait un peu de rebondissement.
Le texte est facile à lire et très fluide. Il s’adapte à tout type de public (préado, ado, adulte). Il m’a fait passer un bon moment de détente. Il peut être génial à lire dans son bain ou près de la cheminé (je vous laisse choisir..).
L’histoire reste bonne dans l’ensemble. Je ne suis pas déçue. C’est une histoire assez facile à lire, pleine de bons moments qui vous fera rire de temps en temps. Peut être qu’une troisième tome sortira, je l’espère car je l’achèterai sans hésiter. Ce livre mérite trois étoiles et je pense que vous serez d’accord avec moi.
Et vous quel est votre avis? Laissez le en commentaire ♥.


Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire