Je crois que ça y est, enfin l'hiver est la! Les températures sont bien basses, il ne manque plus que la neige! Mais en l'attendant, je vous propose de voir un peu ce qui ce cache dans mon tiroir,
pour mes favoris de l'hiver!
¶ Mode, Accessoire, MakeUp, Nourriture? Hum.. Allez on va commencer par les accessoires!
Tout d'abord je tiens à vous présenter mon fabuleux sac Longchamp que j'ai reçu à Noël l'an passé! J'avais littéralement craqué dessus, et qu'elle fût pas ma surprise en le voyant au pied du sapin!
Avec son extérieur imitation velours toute doux rouge, et son cuir très léger il pourrait tout à
fait prendre place dans une des nombreuses vitrines faites pour Noël! De plus, il paraît petit
Ensuite, je vais vous parler de gants! Eh oui, qui ose sortir ses petites mains sans gants dans un froid pareil. Certainement pas moi et pour deux raisons, l'une c'est que ça va les abimer, les dessécher et on a pas besoin de ça avant l'ouverture des cadeaux! Et l'autre c'est bien parce que je me suis totalement entichée de cette paire qui m'a été offerte à mon anniversaire! Le bleu et le prune se marient parfaitement bien, et les petites touches de blanc et de bleu canard sont en accord avec le
reste. Ils sont de la marque Berthe aux grands pieds.
¶ On va continuer ici par la mode!
L'un de mes graaaaands favoris cet hiver c'est mon chapeau! Il est tout noir, tout simple en fait mais
il donne à la tenue un look fini -c'est waouh quoi!-. Il a simplement un petit bandeau fin qui est en tissus brillant (toujours noir). Il vient de La Halle et je ne pensais pas trouvé un aussi joli petit truc!
Sac, gant, chapeau... Mais il manque quoi la pour faire une tenue ?! Et bien oui un manteau! Alors attention les yeux si vous n'aimez pas le vert sautez cette image -je rigole bien sur enfin...-. Alors lui je l'ai trouvé totalement au hasard -oui ça existe le hasard..-, au détour d'une allée dans les galeries Lafayette! Et quand je l'ai vu j'ai fait WAOUH! Il est vert certes mais au delà de la couleur assez original je trouve, les finitions sont parfaites! Il est extrêment structuré! Je vous assure ça donne un look ultra féminin!
Allez encore les bottes et après je passe au MakeUp promis! Mes timberland d'amour! Je pense que vous l'aurez compris quand j'achète c'est que j'ai craqué donc la évidemment j'ai craqué! Elles m'ont supplier de les acheter et il ne restait plus qu'une paire à ma taille je n'ai pas plus résister -voilà voilà- ! Elles sont magnifiques! Leur couleur renard donne un look très campagnard chic avec
une robe ou un jean. Mais ce que j'apprécie d'autant plus c'est qu'elles ont deux ans et elles n'ont
¶ Allez direction le MakeUp!
De ce coté la pas grand chose. Je n'aime pas me maquiller l'hiver. Seulement pour Noël et le jour de l'an. Néanmoins, j'ai quand même quelques petites choses à vous montrer. Tout d'abord cette poudre libre qui vient du magasin Leclerc, elle est de la marque Bérangé MakeUp Paris et mon dieu ce qu'elle est bien -d'ailleurs on le voit sur la photo-! Je l'utilise lorsque je sors avec des amis et que je ne veux pas mettre de fond teint. Elle cache les petites imperfections sans pour autant donner à votre peau un aspect porcelaine.
Je n'aime pas sortir sans que mes sourcils soient fait! Je ne les fais pas tout le temps, mais je me sens plus à l'aise lorsqu'ils sont tout beaux! Alors pour m'en occuper j'utilise le crayon pour sourcil de chez Yves Rocher! Je ne pensais pas qu'il était aussi bien. Mes sourcils sont bien rempli et en plus pile ma couleur! Bref, un de grand favoris pour cet hiver qui va donner à mon MakeUp un effet bien fini.
Je pense que pour terminer un joli maquillage une jolie bouche est indispensable. Je vous propose donc aujourd'hui de découvrir -ou pas- ce beau gloss de chez Chanel le Pampille n°156. Il a une merveilleuse couleur rose peau de bébé et des paillettes à n'en plus finir. Et des paillettes c'est ce que l'on veut aux fêtes non ?
¶ Nourriture, j'ai dit nourriture ?
Oui, j'adore manger et mon corps me le rend plutôt bien. Premièrement, je pense que je dois comment par l'INDISPENSABLE des fêtes de fin d'année... Le calendrier de l'avent! Je sais j'ai 19 ans... Mais pour moi, peut importe l'âge la magie de Noël doit rester la même et je pense qu'il n'y a rien de plus exaltant que d'avoir son petit chocolat au réveil, en attendant le Père Noël -quand est-ce que je vais grandir?-.
Pour finir cet article bien chargé, je ne peux pas oublié de citer ces petits bonbons que l'on accroche sur son sapin. Les candy cane ou sucre d'orge. Celle-ci je l'ai ai trouvé chez Leclerc pour un certain prix quand même mais je pense que l'on peut en trouver un peu partout.
Je vous souhaite à tous de passer une excellente journée! Pleins de bisous ♥














Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire