Noël est de plus en plus présent en ce moment dans nos maisons, alors j'ai décidé de vous faire le tag de Noël, afin que vous puissiez découvrir un peu ce qui m'entoure lorsque le 25 décembre arrive.
Allez c'est parti! Si vous le souhaitez cliquer ici !
1° Quel est ton film de Noël préféré ? Sans aucun doute, je vais dire l'Etoile de Noël!
2° As-tu des traditions de Noël ? Non, pas spécialement. C'est plutôt une habitude celle d'ouvrir les cadeaux que le 25 décembre au matin.
3° Bonbon de Noël préféré ? Les cannes sucres! Je ne passe pas un Noël sans elles! D'ailleurs elles sont dans mes favoris pour l'hiver.
4° Bougie parfumée d'hiver préférée ? La Rhubarb Rave de chez Bomb Cosmétique que j'ai trouvé au Grand Cercle. 5° Gants ou moufles ? Largement gants! Encore plus lorsqu'ils sont tactiles!
6° Souvenir de Noël préféré ? Quand j'étais petite et qu'il y avait des tonnes de cadeaux pour ma sœur
et moi!
7° Tu restes en pyjama ou tu te prépares le matin de Noël ? Je reste en pyjama je suis bien trop pressée d'ouvrir mes cadeaux!
8° Ta chanson de Noël préférée ? "We Wish You A Merry Christmas" en plus elle est dans quasiment dans tous les films de Noël.
9° Quelle est la personne sur ta liste pour laquelle il est le plus difficile de faire du shopping de Noël ? Personne je dirais! J'adore faire des cadeaux alors tout au long de l'année je note plusieurs idées pour une personne et comme ça en décembre je suis prête!
10° Lait de poule ou chocolat chaud ? Chocolat chaud!11° Peux-tu donner les noms de tous les rennes du Père Noël ? Non, malheureusement! Juste Rudolphe !
12° Quel est le cadeau le plus bizarre que tu aies jamais reçu ? Bizarrement aucun. J'ai toujours eu ce que j'avais demander !
13° Prends-tu des résolutions de nouvelle année et les tiens-tu ? Non je n'en prends pas tout simplement parce que je pense qu'il n'y a pas de date pour changer de comportement ou d'attitude c'est juste de la motivation!
14° Qu'y a-t-il tout en haut de ta liste de Noël ? Une montre Daniel Wellington !15° Ton sapin est-il vrai ou faux ? Un faux mais il est tout aussi beau!
16° Achètes-tu les cadeaux à l'avance ou attends-tu la dernière minute ? A l'avance j'ai horreur de faire la queue dans les boutiques même si les vitrines sont très appréciables !
17° Là où tu vis, passes-tu Noël sous la neige ? Non, je suis bien déçu! J'adore la neige!
Les questions sont déjà terminés! A bientôt pour un nouvel article, je vous souhaite une bonne journée et pleins de bisous!



Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire