Nous sommes déjà en février, que le temps passe vite.. Un peu trop même. Quoi qu'il en soit je vais vous présenter aujourd'hui mes favoris de ce mois si intense en émotion.
LETS GO!
Pour les livres, je vais commencer par un que je n'ai pas mentionné dans mes articles c'est Je reviens te chercher de Guillaume Musso. Je l'ai emmené lors de mes vacances cet hiver et il n'est pas resté très longtemps sur ma table de chevet. J'adore d'ailleurs tous les livres de cet auteur, il me semble que j'ai lu tous ses livres. Si vous voulez que je fasse une revue sur tous ses livres n'hésitez pas à le dire en commentaire! Je le ferais avec plaisir.
Nos étoiles contraires a aussi été pour moi une révélation, je l'ai adoré! Vous pouvez aller voir ma critique ce livre et également sur le film ici. Il est génial, réaliste sans pour autant nous faire tomber dans la pitié! A lire absolument..
Pour les films, un seul fait parti de mes favoris Toute première fois. Je viens de faire un article sur celui ci, n'hésitez pas à aller le voir ici! Il est topissime et mérite d'être vu! Une comédie pleine d'humour et d'amour.
Mes favoris sont déjà terminé, certes un petit article mais je reviendrai dans un mois pour vous présenter encore d'autres livres et films! En attendant portez vous bien, gros bisous! ♥





Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire