31 janv. 2015

Toute première fois - le film


 Toute première fois - Le film 



Ce film est sorti le 28 Janvier, autant vous dire que je me suis confortablement installée dans l'un des fabuleux siège de mon cinéma pour le voir dès le jour de sa sortie.
Une bande annonce que j'ai vu deux fois, une histoire drôle, des personnages hilarants... Voilà ce qui vous attends aujourd'hui! ;) 


Jérémie, 34 ans, émerge dans un appartement inconnu aux cotés d'Anna, une ravissante suédoise aussi drôle qu'attachante. Le début d'un conte de fée ? Rien n'est moins sûr car Jérémie est sur 
le point de se marier... avec Antoine.




L'histoire. L'humour est l'une des principales qualités de ce film. Il est absolument présent dans toutes les scènes et ne manque pas de nous faire rire. L'histoire est bien construite avec un bon sujet malgré le cliché de la comédie à la française -pour ma part-. J'ai été aussi agréablement surprise sur la façon dont les gays ont été mise en avant. Je m'attendais à beaucoup plus de stéréotypes de la part des co-réalisateurs mais pas du tout. Certaines scènes sont peut être un peu irréalistes mais ne manque pas d'humour -notamment la dernière-. Je suis allée vois ce film avec un gay et lui a adoré ce film et pense exactement comme moi. Les clichés des homos sont totalement proscrits dans ce film.


Les acteurs. Pas grand chose à dire à part qu'ils jouent très bien. Nous croyons réellement à leur histoire et ils nous transportent avec eux. Les parents sont eux même géniaux. Je n'ai pas pu de m'empêcher de rire à chaque apparition d'eux sur le grand écran -surtout lorsqu'ils sont tous à table pour un repas familiale-.




Conclusion: une formidable histoire remplie d'humour et d'amour qui ne manquera de vous faire rire. Vous ne le regretterez pas! ;)

Bande annonce: Toute première fois
Photos: Allociné



N'hésitez pas à laisser votre avis dans les commentaires, j'adorerais connaitre votre opinion sur ce film!







Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire