25 mai 2015

Glossy Box - May 2015


J 'ai remarquée sur plusieurs blogs et aussi sur certaines chaines Youtube que plusieurs d'entre vous avez été déçu de cette box de Mai. Pourtant de mon coté je suis assez contente! Seul 2 produits sur 5 ne me vont pas, assez bien je trouve -comparé à la box du mois d'avril qui était pour ma part un peu plus décevante-.





 1°/ Comodynes - Lingettes Sefl-Tanning *full size* 
Prix: 8 lingettes pour 10.90€

Un des produits dont je suis déçue.
J'en ai reçu deux et je ne pense vraiment pas les utiliser. Je préfère de le loin le lait teinté.
Mais bon pourquoi pas.



2°/ In'oya -Mon soin unifiant matifiant
Prix: 50ml pour 29.90€

Je n'aime pas lorsque je trouve dans mes colis certaines crème pour le visage. Le mien est assez sensible et je ne pense pas du tout l'utiliser. De plus, elle a une forte odeur de citron qui est très désagréable. 




3°/ Lord & Berry - Lipstick Extra Matte *full size* 
Prix: 22€

Celui la il est pas mal. Je ne pense pas le mettre en soirée car il n'a pas l'air d'avoir un grande tenue. Mais en coup cas il est super mate et c'est pile ce que j'adore.




4°/ Merci Handy - Gel anti bactériens *full size* 
Prix: 30ml pour 3€

Enfin je vais pouvoir tester cette marque dont j'entends parler depuis des lustres.
Son odeur -encens du Japon pour ma part- me rappelle celle des savons de salle de bain. Un régale pour les narines! Il va vite atterrir dans mon sac à mains.




5°/ IDC Institute - Gel douche à l'argan
Prix: 300ml pour 12.99€

Je suis comblée avec ce produit. Je pars assez souvent en weekend et pour moi les miniatures de gel douche et maquillage j'y suis accro. Et cet odeur est délicieuse elle sent le propre et le frai!






J''espère que cet article vous aura plus, je vous fais pleins de bisous!











Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire