17 mai 2015

Tag n°1 // Mes habitudes de lecture



Aujourd'hui, j'avais envie de partager avec vous ce petit tag que j'ai découvert sur plusieurs blogs et que j'ai adoré. Alors ne perdons pas de temps et commençons ! 


1°. Corne ou marque- page? Marque-page, c'est beaucoup plus jolie.

2°. As tu déjà reçu un livre en cadeau? Oui, plusieurs surtout de mes proches.

3°. Lis tu dans ton bain? Oui ça m'arrive pour me détendre encore plus.

4°. As tu déjà pensé à écrire un livre? Oui, et ça serai un grand rêve pour moi.

5°. Que pense tu des séries de plusieurs tomes? J'adore! J'attends d'ailleurs avec impatience la sortie du tome 2 de Cristar écrit par William Thoral.




6°. As-tu un livre culte? Non.

7°. Aimes tu relire ? Pas forcément, mais il y en a un que j'adore et dont je suis contente d'avoir lu c'est Parce que je t'aime de Guillaume Musso.

8°.  Rencontrer les auteurs des livres que l'on a préféré ? Pourquoi pas, j'ai déjà rencontrer William 
Thoral, et c'était cool.

9°.  Aimes tu parler des tes lectures? J'adore, en particulier sur mon blog!

10°. Comment choisis-tu tes livres? Je regarde les avis sur les blogs ou sur internet et souvent en librairie c'est la 1° page qui m'attire.





11°. Une lecture inavouable? Non.


12°. Des endroits préférés pour lire? La plage, dans un parc, ou alors dans mon lit!

13°. Lecture en musique ou silence? Silence j'adore pouvoir me couper du monde par de simples mots.



14°. Lire un livre électronique? Non, j'ai horreur de ça j'aime tellement la 
sensation du papier et son odeur.





15°. Lire par dessus l'épaule? Non, aucun intérêt.

16°.  Lire et manger? Ca m'arrive de temps en temps.

17°. Abandonner un livre en pleine lecture? Ce n'est pas arrivé souvent mais oui.





Voilà c'est terminé, n'hésitez pas a faire ce tag et de me laisser le lien de votre blog en commentaire! Bisous, 
XOXO, Justine.
















Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire