1°. Corne ou marque- page? Marque-page, c'est beaucoup plus jolie.
2°. As tu déjà reçu un livre en cadeau? Oui, plusieurs surtout de mes proches.
3°. Lis tu dans ton bain? Oui ça m'arrive pour me détendre encore plus.
4°. As tu déjà pensé à écrire un livre? Oui, et ça serai un grand rêve pour moi.
5°. Que pense tu des séries de plusieurs tomes? J'adore! J'attends d'ailleurs avec impatience la sortie du tome 2 de Cristar écrit par William Thoral.
6°. As-tu un livre culte? Non.
7°. Aimes tu relire ? Pas forcément, mais il y en a un que j'adore et dont je suis contente d'avoir lu c'est Parce que je t'aime de Guillaume Musso.
8°. Rencontrer les auteurs des livres que l'on a préféré ? Pourquoi pas, j'ai déjà rencontrer William
Thoral, et c'était cool.
9°. Aimes tu parler des tes lectures? J'adore, en particulier sur mon blog!
10°. Comment choisis-tu tes livres? Je regarde les avis sur les blogs ou sur internet et souvent en librairie c'est la 1° page qui m'attire.
12°. Des endroits préférés pour lire? La plage, dans un parc, ou alors dans mon lit!
13°. Lecture en musique ou silence? Silence j'adore pouvoir me couper du monde par de simples mots.
14°. Lire un livre électronique? Non, j'ai horreur de ça j'aime tellement la
sensation du papier et son odeur.
16°. Lire et manger? Ca m'arrive de temps en temps.
17°. Abandonner un livre en pleine lecture? Ce n'est pas arrivé souvent mais oui.
Voilà c'est terminé, n'hésitez pas a faire ce tag et de me laisser le lien de votre blog en commentaire! Bisous,
XOXO, Justine.






Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire