Je pense que je n'ai jamais acheté autant de livre en un mois. 16 au total, beaucoup pour certaines et pas assez pour d'autres, mais pour moi c'est énorme. Je me suis dis que j'allais vous les présenter même si vous devez déjà en connaitre certains. Let's go!
Dans la sélection les filles au chocolat de Cathy Cassidy, j'ai acheté les tomes 2, 3 et 3.5
-évidemment- tellement le premier m'avait plus. Et ils sont déjà tous lu. Autant vous dire qu'ils n'ont pas fait long feu sur ma PAL..
Encore dans une autre saga, j'ai acheté les 3 tomes de La Sélection de Kiera Cass. Vous pouvez actuellement lire ma chronique du Livre I sur mon article précédent -ici-. Il me reste encore L'Elue à lire, je suis grandement impatiente..
La quête d'Ewilan est un livre sur lequel je suis tombée au hasard, après une intense lecture, je peux vous dire que le tome 2 devrait arriver facilement dans ma PAL. Je pense que je n'ai plus à vous présenter Deep Blue, il y a tant d'avis positif sur celui-ci que je l'ai choisi grâce aux internautes.
Je l'ai découvert en faisant du shopping livresque -je sais pas si ça se dit-, Dix minutes par jour est un livre qui ne m'a pas fait rire ni emporter, une chronique arrivera bientôt. Et enfin Soeurs sorcières -tome 1- que je n'ai sûrement pas à présenter.
Ensuite quelques petits bouquins qui m'ont fait envie: Hantée -tome 2 alors que je n'ai pas le premier...- ; Insaisissable ; La petite marchande de rêves ; Respire ; Reviens-moi. J'ai seulement lu Respire de Anne-Sophie Brasme et il m'a donné envie de regarder le film. Il y aura certainement une chronique sur les deux prochainement.
Et enfin, le dernier. Cristar -tome 2-. Je vous avais fait la chronique du premier tome -ici- il y a assez longtemps et je l'attendais avec impatience. Mon avis sur celui ci sera bientôt publié.
J'espère que cela vous aura donner envie de lire et de découvrir tout ce que j'ai pu découvrir au mois Août.
Gros bisous de vous à moi,
XOXO,







Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire