14 sept. 2015

Tag n°3 // My life in book




Bonjour tout le monde aujourd’hui une petite envie de tag a pointé le bout de son nez, et comme je me lasse pas de regarder celui-ci, j’ai décidé de le reprendre. J’espère qu’il vous plaira ! 


1: Mon prénom en livre

Mon dieu ça va être dur de trouver autant de livre pour écrire Justine !


Journal d’une princesse - Meg Cabo 
Une place à prendre - J.K Rowling
Soeurs sorcières - Jessica Spotswood
Tornade - Jennifer Brown
Intuition - Rachel Ward
Nuit d’enfer au paradisStéphanie Meyer, Meg Cabot, Lauren Myracle, Kim Harrison 
et Michele Jaffe
E-den - Mikaël Olliver et Raymond Clarinard

J’en reviens pas d’avoir réussi! Un exploit.. 

2: Mon âge 

J’ai 19 ans, alors on va voir sur qui ça va tomber …


La fille de papier de Guillaume Musso ! Je suis contente que ça tombe sur lui, c’est l’un de mes auteurs préféré!

3: Un livre qui parle de ma région ou de mon pays.

Alors parler de ma région, je ne pense pas que ça puisse exister vu que j’habite dans un trou paumé mais en France, voyons voir…



Complètement cramé de Gilles Legardinier, le début se passe en Angleterre mais très vite le protagoniste arrive en France…

4: Un livre ou la destination me fait rêver..


Pas besoin de réfléchir, Harry Potter! Qui n’a jamais rêver d’aller au Poudlard ? En tout cas je rêverai d’y mettre les pieds .. aaa.

5: Ma couverture de livre qui à ma couleur préféré.



Ma couleur préférée étant le bleu, ce n’est pas difficile, c’est Deep Blue -en plus la couleur est dans le titre-

6: Mon souvenir préféré


Difficile de choisir, mais je vais pencher pour Tornade de Jennifer Brown. Littéralement le coup de coeur de l’année 2015, que j’adore énormément.

7: le livre que je suis fière d’avoir terminé.




Dix minutes par jour. Celui la je suis fière de l’avoir fini parce qu’il ne pas plu et je l’ai trouvé assez long. Donc fière de moi!


Voilà ce tag est terminé, j'espère qu'il vous aura plu et vous aura fait découvrir de nouveaux livres, n'hésitez à le reprendre et laissez moi le lien de votre blog en commentaire ! ;) 

Gros bisous de moi à vous,
XOXO,




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire