Bonjour tout le monde aujourd’hui une petite envie de tag a pointé le bout de son nez, et comme je me lasse pas de regarder celui-ci, j’ai décidé de le reprendre. J’espère qu’il vous plaira !
1: Mon prénom en livre
Journal d’une princesse - Meg Cabo
Une place à prendre - J.K Rowling
Soeurs sorcières - Jessica Spotswood
Tornade - Jennifer Brown
Intuition - Rachel Ward
Nuit d’enfer au paradis - Stéphanie Meyer, Meg Cabot, Lauren Myracle, Kim Harrison
et Michele Jaffe
E-den - Mikaël Olliver et Raymond Clarinard
2: Mon âge
3: Un livre qui parle de ma région ou de mon pays.
4: Un livre ou la destination me fait rêver..
5: Ma couverture de livre qui à ma couleur préféré.
6: Mon souvenir préféré
7: le livre que je suis fière d’avoir terminé.
Dix minutes par jour. Celui la je suis fière de l’avoir fini parce qu’il ne pas plu et je l’ai trouvé assez long. Donc fière de moi!
Voilà ce tag est terminé, j'espère qu'il vous aura plu et vous aura fait découvrir de nouveaux livres, n'hésitez à le reprendre et laissez moi le lien de votre blog en commentaire ! ;)
Gros bisous de moi à vous,
XOXO,










Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire