3 sept. 2015

Tag n°2 // (PKJ) Couverture de livre

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui je me suis amusée à reprendre un tag qu'avait fait Le souffle des mots _Audrey donc_, j'adore sa chaine et les tags qu'elle peut faire. Celui la elle l'a fait il y a maintenant un an, mais il est génial! Evidemment tous les livres que je vous présente sont dans ma bibliothèque, et soient ils sont lus soient ils sont dans ma PAL. Bonne lecture à vous ! ;)




Pouvez-vous montrer/citer un livre ...?


1) avec une couverture rose:

#EnjoyMarie - Marie Lopez
Ma chronique sur ce livre est disponible ici, alors n'hésitez pas ;) ! 

2) avec une couverture qui a toutes les couleurs de l'arc-en-ciel (point technique: les sept couleurs sont le rouge, le orange, le jaune, le vert, l'indigo, le bleu et le violet):

Eden - Mikaël Olliver et Raymond Clarinard
Eden est un très beau livre que j'avais à lire en cours de français en 3°, je l'avais adoré!

3) que vous n'aimez pas mais qui a une belle couverture:

 /

4) que vous aimez beaucoup mais qui a une couverture moche:

Le passeur - Lois Lowry
Je ne vais pas dire qu'elle est moche, elle est n'est pas à mon gout tout simplement. Je trouve la version en VO plus jolie.

5) avec une illustration de couverture qui s'étale sur la tranche et la
4e de couverture:

À tous les garçons que j'ai aimé - Jenny Han



 J'espère que l'on verra bien sur la photo que la chambre de Lara Jean est en entier ;) 


6) avec une illustration de couverture qui représente le héros :
 
La quête d'Ewilan - Pierre Bottero
J'avoue que là c'était facile :p

7) avec une couverture VO qui a été reprise pour la version française:

Nos étoiles contraires

The fault in our stars c'était vraiment du gâteau !

8) avec une couverture française inédite:


Plus loin plus près - Hannah Harrington
Eh oui en VO ce n'est même pas ce titre la mais Saving June
 
9) avec une jolie robe sur la couverture:

L'élue - Kierra Cass 
Je pense que c'est cette robe la plus belle de toute la trilogie !

10) avec un couple sur la couverture:

Un secret - Philippe Grimbert

11) avec une couverture qui n'a rien à voir avec l'histoire: 

Parce que je t'aime - Guillaume Musso

12) avec un vélo sur la couverture 

/

13) avec une ville/un monument représentant une ville sur la couverture:

L'appel de l'ange - Guillaume Musso
Paris, notre capital... Oui oui c'est bien la tour Eiffel derrière en toute petite. 

14) avec une oeuvre d'art (peinture, sculpture,...) sur la couverture: 

/

15) avec une couverture qui brille:

Beta - Rachel Cohn
Avec pleins de petites paillettes bleutées-violletes cette couverture est magnifique!

16) avec des étoiles sur la couverture:

 /


17) avec le titre en relief:

Pourrie Gâtée - Kate Brian

Oui, elle aussi elle brille...

18) avec un parapluie sur la couverture: 

/

19) avec une couverture sans image: 

/

20) avec un visage en gros plan sur la couverture:

Tornade - Jennifer Brown

21) avec un drapeau sur la couverture:

 /

22) avec l'affiche du film en guise de couverture :

Respire - Anne-Sophie Brasme

23) avec du feu sur la couverture:

Harry Potter & la coupe de feu

24) avec une couverture qui représente exactement une scène du livre:

Harry Potter & le prisonnier d'Azkaban

25) que vous avez acheté pour la couverture :

La fille du roi Arthur - Katherine Roberts

Pour la couverture et aussi pour le roi Arthur je vous l'accorde ;)

26) avec une photo de l'auteur en 4e de couverture :

Demain j'arrête - Gille Legardinier

27) avec un oiseau sur la couverture :

Harry Potter & l'ordre du Phénix
Ok ok je me calme avec les Harry Potter ...

28) avec une illustration/un dessin (et pas une photo) en guise de couverture :

L'objet d'amour - Edna O'Brien

29) recommandé par un auteur avec une citation sur la couverture :

/

30) avec votre couverture préférée:

Deep Blue - Jennifer Donnely

Celle ci elle est quand même magnifique hâte de pouvoir le lire !!



Ca y est ce test/tag est terminé j'espère qu'il vous aura plus, surtout n'hésitez à le reprendre sur votre blog et laissez le moi en commentaire ça me fera plaisir ;)


Bisous de moi à vous,
XOXO,




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire