L'été est bel et bien fini, nous voilà arrivé au 6 octobre 2015. L'automne a prit sa place. Un gout d'amertume, un gout de plaisir. Chacun son avis, pour moi c'est du bonheur. Ma saison préférée. Des couleurs magnifiques et des sons aussi. Après un peu d'absence je vous propose ma playlist, mes chansons, celles que j'écoute en boucles à en connaitre les paroles jusqu'au bout des doigts.
Locked Away // Rock City ft Adam Levine
Same old love // Selena Gomez
Counting star // One Republic
Love myself // Hailee Steinfeld
Black magic // Little Mix
Shut up and dance // Walk to the moon
Le bonheur // Joyce Jonathan
Waiting for love // Avicii
El perdón // Enrique Inglesias
Homeless // Marina Kaye
Vous pouvez retrouver tous ces titres dans ma playlist intitulée PLAYLIST AUTOMNE 2015 sur ma chaine youtube Mon carnet à plume, disponible ici. J'espère qu'elle vous aura plus et n'hésitez pas à me laisser en commentaire vos titres préférés pour cet automne.
Gros bisous de vous à moi,
XOXO,



Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire